DAKARACTU.COM

50 Cent est dans de sales draps

Accusé d'avoir frappé une ex-compagne et saccagé son domicile, le chanteur américain fait l'objet de poursuites pénales.


50 Cent est dans de sales draps
DAKARACTU.COM Curtis Jackson, alias 50 Cent, est poursuivi en justice pour violence domestique et vandalisme, a annoncé mercredi le bureau du procureur général de Los Angeles. Il est accusé d'avoir, au cours d'une dispute, frappé une ex-compagne (et mère de son enfant) et saccagé son domicile.

La star de 37 ans, qui a vendu 20 millions d'albums dans le monde, aurait détruit pour 7100 dollars de biens (une télévision, des chandeliers, des meubles...) et forcé la porte de la chambre où s'était réfugiée la femme. Il semble que l'altercation ait éclaté à la suite d'un aveu d'infidélité de la part de cette dernière, qui dit avoir entretenu une relation de trois ans avec le rappeur.

«Quelles que soient leur célébrité et leur notoriété, les auteurs présumés de violence domestique, un crime très grave, seront poursuivis jusqu'au bout par la loi», a déclaré le procureur Mike Feuer. 50 Cent comparaîtra le 22 juillet devant la cour supérieure de Los Angeles. S'il est jugé coupable, il risque jusqu'à cinq ans de prison et 46.000 dollars d'amende.

Originaire du quartier de Queens, à New York, le chanteur, anciennement dealer de drogue, s'est fait connaître en 2000 pour avoir survécu à neuf balles tirées à bout portant par un agresseur non identifié. Après cet incident, il décida de se consacrer pleinement à la musique. En 2003, il accède à la célébrité avec Get Rich or Die Tryin', qui s'est écoulé à 15 millions de copies dans le monde, devenant l'un des albums de rap les plus vendus de tous les temps.

LeFigaro




Jeudi 4 Juillet 2013
Notez


1.Posté par dam diop le 06/07/2013 22:24
wa 50 mom loko daal



Dans la même rubrique :