50 Cent arrête le rap, il annonce la fin de sa carrière

Triste journée pour les fans de 50 Cent, le rappeur vient d'annoncer la fin de sa carrière. Des révélations qui ne passent pas inaperçues.


Tout comme celui de Lacrim depuis qu'il est de retour en studio , 50 Cent fait partie des retours les plus attendus du moment. Sauf que petit problème, ses fans risquent de vite déchanter en découvrant ses nouvelles révélations. Le rappeur a expliqué que son prochain album Street King Immortal serait très certainement le dernier. C'est lors d'une interview avec Muscle and Fitness que l'interprète de "Candy Shop" a lâché le morceau : "Je veux en finir avec ce projet. Je ne veux pas écrire de nouvel album après ça. Vous savez à quel point certains artistes ont besoin de la confirmation qu’ils sont bons. J’ai cette confirmation avec les p*tain de 35, 40 millions d'albums que j’ai déjà vendus."

 
 

Vu ses révélations, Street King Immortal serait donc le dernier album de 50 Cent. Stratégie de vente ou vraie décision ? Les avis diffèrent. Quoi qu'il arrive, pas de panique, le rappeur ne compte pas quitter le feu des projecteurs pour autant. Il aurait pris cette décision pour se consacrer à 100% à sa carrière d'acteur. On le voit déjà dans la carrière Power (même s'il pourrait quitter le show prochainement) et il sera au casting de Den Of Thieves, le prochain film signé Gerard Butler. Réussira-t-il à se tenir loin des studios pour toujours ? Seul l'avenir nous le dira. En attendant, vous pouvez toujours vous remonter le moral en matant le Carpool Karaoke de Bruno MarsSelon vous, 50 Cent est-il sérieux cette fois-ci ?

Dimanche 25 Décembre 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :