5 blessés dans des affrontements entre militants de l’APR et du PDS à Bambey


5 blessés dans des affrontements entre militants de l’APR et du PDS à Bambey
Des affrontements entre partisans du maire libéral Aida Mbodji et ceux de son frère et coordonnateur local de l’Alliance pour la République (APR), Pape Mbodji, ont fait cinq blessés, lundi soir à Bambey (centre), a appris l’APS de source sécuritaire.

Ces violences surviennent quelques heures avant l’arrivée des candidats Abdoulaye Wade et Macky Sall qui sont attendus tous les deux à Bambey, ce mardi. Ils doivent y battre campagne pour l’élection présidentielle de dimanche.
Mardi 21 Février 2012
APS




1.Posté par Citoyen N1 à BBEY le 21/02/2012 13:44
Cette dame est d'une arrogance , elle n'a rien fait a bbey elle s'est battu pour une police au moment ou le centre de santé est dans un enlisement total ou l'école a bbey est dans une impasse entre hier et aujourd'hui co!mbien de million sont jetés par la fenétre. Elle na aucun respect pour ses concitoyens le conseil munipal est a ses ordres.
Elle parle un français laborieux à l'inauguration de la policede Bbey elle dit "permettez moi que je fais" Médiocrité quand tu nous tiens s'ens débarasser devient difficile

2.Posté par Djambar le 21/02/2012 16:51
A l'instar de Farba Senghor, Ousmane Ngom,Sérigne Mbacké Ndiye, Aliou Sow,cette dame du PDS dont j'ignore le nom (elle est du nord ,une certaine Guèye Cissé je crois, très belliqueuse , et qui prétend que c'est son père qui est le premier à tirer un coup de fusil pour le Wade 'sic'...), Elhadj Amadou Sall,... tous ces arrogants auront un traitement spécial après ce régime.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016