5 DATES DE GOUY-GUI - « J’ai failli me suicider le jour où on m’accusé de vol » «Quelques années après,je suis allé sur la tombe de mon accusateur... »

« C’est le souvenir le plus amer de ma vie. Un vieux dont je vais taire le nom ne pouvant plus me supporter chez lui, m’avait accusé de vol pour se débarrasser de moi. Il a pris sa montre et l’a mise dans mon sac. Il a alors demandé aux pensionnaires de la maison de la chercher dans mon sac. Et malheureusement pour moi, ils l’y ont trouvé. J’ai failli me suicider ce jour là en plongeant dans la fosse sceptique. Après sa mort, je me suis rendu à Thiénaba. Devant sa tombe, j’ai prié Dieu de nous juger car l’accusation m’a tellement fait mal et je ne cesserai de le dire à chaque fois que l’occasion se présente ».


5 DATES DE GOUY-GUI - « J’ai failli me suicider le jour où on m’accusé de vol » «Quelques années après,je suis allé sur la tombe de mon accusateur... »
2009 : « MA RENCONTRE AVEC NAS »
« Lorsque j’ai commencé à lutter, nombreux étaient ceux qui ne croyaient pas à ma réussite dans l’arène. Mais ma rencontre avec Nas a été déterminante dans la suite de ma carrière. Aujourd’hui on ne peut citer trois lutteurs dans l’arène sans y associer mon nom. Tout le mérite lui revient car c’est grâce au travail qu’il abattu que j’en suis là aujourd’hui. J’ai fait sa connaissance au moment où je percevais des cachets de 10 000 FCFA. Grâce à lui, je touche désormais dans les 60 millions. En plus, il m’a orienté vers l’investissement dans l’immobilier. Une décision que je ne regrette pas aujourd’hui ».
2012 : « MON PREMIER VOL »
J’ai voyagé en avion pour la première fois de ma vie lors de la préparation du combat contre Ama Baldé. Je me rendais aux Etats-Unis. Au moment du décollage, j’ai entendu les haut-parleurs de l’avion diffuser une instruction qui disait « attender vos ceintures » (attacher vos ceintures, Ndlr). Le Monsieur m’a invité à attacher la ceinture, mais je lui ai rétorqué que cela n’en valait pas la peine car j’étais bien à l’aise. Mais au moment où l’avion avait fini de quitter la piste d’envol, je me suis heurté sur le siège d’en face. Au retour, j’ai failli aussi commettre une erreur monumentale. J’avais tellement chaud et j’ai décidé d’ouvrir la fenêtre de l’avion (hublot, Ndlr) en en plein vol pour me rafraîchir.
27 MAI 2012 : « MA VICTOIRE SUR AMA BALDE »
C’est le combat qui m’a le plus marqué car les gens avaient fait d’Ama Baldé le favori de notre duel. Personne ne pouvait imaginer que j’allais le battre. Le combat était au centre de tous les débats, mais Dieu m’a donné la victoire. C’est une date que je n’oublierai jamais. J’ai ainsi cloué le bec à tous ceux qui pensaient que mon adversaire était plus fort que moi. J’étais très ému après le combat.
2013 : « MON PLUS GROS CACHET »
Je ne cesserai jamais de remercier Aziz Ndiaye qui m’a proposé un cachet que je n’ai jamais eu dans l’arène jusqu’ici. C’est lors de mon combat conte Zoss. Il reste le plus gros de ma carrière pour le moment. Le mérite revient encore une fois à Mama Woré Sarr et à son fils Nas. Je sais maintenant que la lutte a beaucoup d’argent.

L'Observateur
Dakaractu2




Jeudi 29 Août 2013
Notez


1.Posté par Musaa le 29/08/2013 13:31
Yàlll na yàll delloo sa xel, defal sa xol ba nga jeggal ko, te mu doon yiw ci yow. seetal ci sa royukaay rassululahi, sa borom bi la jegal bes bu jot .

2.Posté par Sop NABI le 30/08/2013 09:01
Je ne sais pas si les accusations portent vraies ou pas mais si ce ne pas vrai, je vous conseille humblement de le pardonner. Le bon Dieu est veillant sur tout ce que font ses esclaves comme il le dit dans le coran : WAL LAHOU BASSIROUNE BIL IBADI. Quele bon Dieu nous pardonne et nous guide dans le droit chemin du prophète mouhamed (PSL). MERCI

3.Posté par BOY DJOLOF le 30/08/2013 10:23
ST je suis ton grand fan mais j'aurai aimé que tu pardonnes à ce vieux qui t'avait accusé de vol car Dieu est miséricordieux et tu es un grand musulman.
BOY DJOLOF

4.Posté par adama le 02/09/2013 13:45
Je t'estime beaucoup, je suis une mère et tu es mon lutteur préféré, mais je te demande de pardonner car le bon dieu qui nous a crée pardonne à plus forte raison qu'une personne. Tu es musulman donc pour l'amour de dieu pardonne lui, cela ne te fera que du bien; j'espère que tu suivras ce qu'on te demande et que tu pardonneras de tout cœur

5.Posté par Seck le 19/09/2013 16:29
Pardonne le en tant que musulman et humain car nul n'est infaillible



Dans la même rubrique :
Gorgui Dieng au sommet

Gorgui Dieng au sommet - 01/09/2014