34ème session de la confédération Africaine de Tennis (CAT) : Diagna N'diaye nommé à l’unanimité Président d’honneur à vie de la CAT


Le Sénégal vient encore d’être honoré au niveau international. Et pour cause, l’un de ses plus illustres fils en la personne de Diagna N'diaye vient d’être nommé Président de la Confédération Africaine de Tennis (CAT) à vie, à l’unanimité, par l’ensemble des 26 délégations présentes. C’était au cours de la 34ème session de la Confédération Africaine de Tennis tenue à Pretoria en Afrique du Sud.

Il est important de rappeler qu’il s’agit là du couronnement d’un engagement efficient et efficace au service du sport en général et du tennis en particulier de Diagna N'diaye qui s'est toujours investi pour le rayonnement de cette discipline en Afrique et dans le monde. Il a été le Président de la dite confédération pendant 4 ans, dans les années 90.

La Confédération Africaine de Tennis (CAT) qui est une organisation sportive continentale qui rassemble 50 pays Africains, est actuellement dirigée par le Tunisien Tarak Cherif, qui est également le Président du patronat tunisien.
 
















Jeudi 17 Mars 2016
Dakar actu




Dans la même rubrique :