27 internautes nous ont écrit pour nous faire part de faits d'escroquerie et de chantage perpétrés contre eux par Dame Dieng de leral.net (Par Serigne Diagne, administrateur de dakaractu)


27 internautes nous ont écrit pour nous faire part de faits d'escroquerie et de chantage perpétrés contre eux par Dame Dieng de leral.net (Par Serigne Diagne, administrateur de dakaractu)
DAKARACTU.COM  Après la publication ce matin de mon article "Pourquoi l'escroc et maître-chanteur Dame Dieng de leral.net s'acharne-t-il contre dakaractu et Cheikh Yérim Seck", j'ai reçu 27 mails d'internautes faisant état de faits d'escroquerie et de chantage de la part de Dame Dieng. Nous savons à présent, alors qu'il ne travaille pas et que la publicité de leral.net ne suffit même pas à payer ses charges, d'où vient l'argent avec lequel il a acheté la Renault Mégane grise qu'il conduit, paie l'appartement qu'il a loué à Liberté 6 Extension, prend en charge les études de ses frères et soeurs, et finance son train de vie dispendieux. Les affaires qui nous ont été relatées sont innombrables. Nous vous en donnons un avant-goût. Savez-vous pourquoi leral s'acharne de façon obsessionnelle contre Bécaye Diop ? Simplement parce qu'il a refusé de céder au chantage de Dame Dieng qui a cherché à lui extorquer des fonds. Nous allons revenir sur ces différentes affaires pour éclairer l'opinion sur le vrai visage du personnage le plus vénal du web sénégalais. Dame Dieng pue la corruption. Tout comme il pue lui-même.   
Vendredi 6 Janvier 2012




1.Posté par Ousmane le 06/01/2012 16:21
Oh les gard! un peu de hauteur quand meme.

2.Posté par AdrienNdar le 06/01/2012 16:29
publié aussi les internautes qui fustigent le comportement de Yérim Seck

3.Posté par DIENG le 06/01/2012 16:29
intro for me

4.Posté par boypoulo le 06/01/2012 16:29
je pense que dakaractu doit prendre de la hauteur. Cheikh yerim Seck nous le connaissons bien, son parcours etc donc pas besoin de nous dire qui il est ou de repondre à un jaloux comme ce Monsieur de leral.net

5.Posté par maodo galle le 06/01/2012 17:22
Retenez vous dakar actu, vous etes entrain de vous rabaisser, nous vous lisons parce que vous traitez de sujets de grande importance mais pourquoi vous occupez de bagarres de borne fontaine. Dame Dieng de Léral net mérite du respect comme votre patron CYS. Alors ne vous tirez pas entre vous.

6.Posté par PDS le 06/01/2012 17:40
Arretez cette gueguerre et informez nous juste sur les vrais problemes du pays. Je donnais beaucoup de credit aux ecrits de Yerim Seck mais avec l'ino que lui-meme vient de nous communiquer sur ses acquaintances avec Wade, je commence a avoid de tres serieux doutes sur son role de journaliste credible et independant dans ses ecrits.

7.Posté par DIOP le 07/01/2012 10:00
Saluons vos contributions parfois pertinentes mais aussi un tantinet complaisantes des fois ,traitez les sujets avec ce qui sied de professionalisme ne nous entrainez pas dans des debats steriles de grace ayez de la hauteur ,c est pas en faisant du deballage que vous allez focaliser les gens sur vos site ,informer juste et vrai devrait prendre le pas sur gueguerre inutile qui ne vous servent pas si c est ce visage du senegal que vous pronez ,nous devons avoir la peur dirais je plus la phobie des journalistes

8.Posté par GO le 09/01/2012 09:34
cheikh yerim ama len lomana wakhal dame, mano yack déram tu qu'à te taire



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016