20 millions se volatilisent de la voiture d’Arona Coumba N'doffène Diouf, le chauffeur du ministre-conseiller déféré devant le procureur


20 millions se volatilisent de la voiture d’Arona Coumba N'doffène Diouf, le chauffeur du ministre-conseiller déféré devant le procureur
Le ministre-conseiller Arona Coumba N'doffène Diouf serait victime d’un vol. Une somme d’une valeur de 20 millions de FCFA a disparu de sa voiture, l’incitant ainsi à déposer une plainte au niveau de la Sûreté urbaine. Pour le moment, son chauffeur sur qui pèsent de lourds soupçons a été arrêté depuis la semaine dernière pour nécessité d’enquête. Ce dernier a même été déféré hier devant le procureur. En ces durs temps, la question posée par nos confrères de « L’as » est de savoir ce que faisait un montant aussi important dans son  véhicule, ce qui mérite réflexion...
Dakaractu2




Mardi 10 Septembre 2013
Notez


1.Posté par boyndiago le 10/09/2013 13:58
Du wade sans wade la bamboula continue son bonhomme de chemin.
Continuez de vous engraisser.....demain fera jour

2.Posté par ms le 10/09/2013 14:26
merci l'AS pour la question!

3.Posté par Mimi le 10/09/2013 20:14
20 millions pour quelqun qui galèrer aux états unis

4.Posté par BOB le 11/09/2013 12:50
cela montre à quel point les deniers de l'état sont dilapidés.
Rien n a changé c est même devenu pire. Comment peut il expliquer l origine ou la provenance de cet argent ?
Les valises continuent à circuler comme du temps de Abdoulaye Wade

5.Posté par nom le 11/09/2013 13:26
20 Million CFA c'est $ 40 000 dollar qu'elle etait le salaire de Arona diouf ici au USA, cela ne depasse pas $60000 dollar par an ici au Etat Unis.
!!! Docn vous savez ce que je veut dire, le nouveau regime a d'audre moyen pour avoir de l'argent!!!!! Wade c'etait les terrains!!!! eu aussi peut etre!!!!

6.Posté par LINKS le 11/09/2013 14:02
où est Alioune NDAO? Qu'est ce qu'il attend pour le convoqué ? Un pays , deux catégories de justiciables, un clan deux familles: SALL - FAYE , " il n'est jamais excusable d'être méchant , mais il y a quelque m"rite à savoir qu'on l'est et le plus irréparable des vices est de faire le mal par bêtise. A BON ENTENDEUR SALUT... COUPABLES : macky et sa bande LEVEZ VOUS CAR DEMAIN FERA JOUR.

7.Posté par Sow_Poulo le 11/09/2013 14:32
Thiey li...

20 Millioins CFA valent environ 40 000 Dollars U.S.
Arona!!! Khanaa c'est comme faire du Modou-Modou a New York? Wala Bok?

8.Posté par Libidor Kwame Kodjo le 11/09/2013 22:28
He ought to be sacked and brought to book

Not a genuine Sine Sine

9.Posté par Teusss le 11/09/2013 22:34
Le gars est un mytho je crois pas a son histoire de vol

10.Posté par halo le 12/09/2013 10:26
Tous pareils, c'est le systeme de Wade qui continue. les malettes d'argent circulent tjrs

11.Posté par MAC le 13/09/2013 10:56
c'ets vrai qu'une telle somme ne doit plus faire l'objet d'une transaction physique, c'est même scandaleux à l'ère de la dématérialisation et de l'intermédiation financières.Donc Monsieur DIOUF doit davantage faire preuve d'organisation.
Quant à se damander l'origine de ces fonds c'est du niak gueume yalla car à ma connaissance Monsieur Diouf n'a pas encore géré des deniers publics ou de particuliers au Sénégal. Un BON NTS dafaye mandou.

12.Posté par Deug rek le 14/09/2013 20:17
cela ressemble à du ''Alex Segura'' new formule

13.Posté par Lustig le 15/09/2013 13:49
Cest cela la rupture? Vraiment ces ploiticiens nous emmerdent. 20 millions dans une voiture? C'est de la foutaise. Les gens se battent tous les jours pour avoir mille francs et ces hommes là se promènent avec des millions.
Mais vous serez volés si vous faites travailler des gens et vous refuser de les payer convenablement.

Nous avions pensé que ce sont des pratiques wadiennes

14.Posté par salamsal le 15/09/2013 17:13
le chauffeur devrait se trouver un bon avocat pour elucider la provenance de ces millions alors la police d'ètat existe tjs car tous les deux sont coupables que font "20millions dans une voiture d'un conseiller du chef de l'état eh bien voilà ceux qui abdoul mbaye empèchè de voler les deniers publics se frottent les mains



Dans la même rubrique :
La danse  de Drogba

La danse de Drogba - 21/11/2014