DAKARACTU.COM

‎"Le parti avant la patrie"

"Nous ne pouvons pas être à la tête de l'Etat et laisser un autre parti diriger la capitale. Ce n'est pas possible...... Si Khalifa Sall veut rester Maire de Dakar, il n'a qu'à rejoindre l'APR."
Ces propos du Ministre D'Etat auprès du Président de la république Mbaye Ndiaye dans le journal quotidien de ce lundi nous prouve encore l'inélégance des membres de l'APR.




En effet je me demande pour qui il se prend lui pour décider à la place des dakarois? Comment compte il arraché Dakar des mains de son Maire?
S'ils pensent que être à la tête de l'Etat c'est dicté ses lois aux dakarois, ils se trompent lourdement. Peut être qu'ils croient que les moyens de l'Etat leur permettront d'acheter la conscience des électeurs.

Monsieur le Ministre, la candidature de Khalifa Sall, le moment venu sera porté par les citoyens et citoyennes de Dakar qui se reconnaissent à travers les multiples réalisations de leur édile. En effet grâce à leur Maire, les enfants de la ville portent des tenues uniques à l'école. Ils boivent du lait gratuite à l'école et ont des carnets de santé.

Les hommes et les femmes de Dakar défendront ce bilan positif le moment venu car Khalifa est entrain de changé le visage de la capitale de tel sorte que vous pouvez circuler tranquillement dans la ville Monsieur le Ministre avec des feux de signalisations, l'éclairage publique et plus de sécurité avec les volontaires de la ville.

Grace à un programme social loin d’être utopique, la mairie de Dakar sous Khalifa assiste les populations avec des financement aux femmes et aux acteurs culturels. Le pavage qui donnera à Dakar la dimension d'une ville offre aujourd'hui beaucoup d'emploi aux jeunes.

Monsieur le Ministre, si vous voulez aider le Président Macky Sall, conseillez lui à continuer à reprendre des projets similaires à ceux de la ville afin de satisfaire la forte demande sociale au lieu de verser dans la politique politicienne avec un débat inutile.

La patrie avant le parti ne devrait pas être le fait d'exiger a des responsables politique à rejoindre votre formation qui peine à développer un leadership local capable faire face lors des élections à venir.

Dakar est prêt à défendre son Maire quelque soit le prix.
Bassirou Samb




Lundi 25 Février 2013
Notez


1.Posté par le con le 25/02/2013 18:08
Non moi g voté Macky 1er et 2eme tour mais je suis pas d'accord.
Laisse Khalifa Sall trankil, il fait un excellent travail donc faut pa l derange pour RIEN.



Dans la même rubrique :