Football : Pape Gueye donne la victoire à l’OM qui renverse le RC Lens de Nampalys Mendy


Lors de la 31e journée de Ligue 1, Pape Gueye a offert la victoire à l’Olympique de Marseille en marquant à la 85e minute contre le RC Lens battu (2-1) ce dimanche. Il s'agit du premier but de la saison en club pour le milieu de terrain sénégalais, qui a réalisé une performance exceptionnelle au stade Vélodrome. 
 
L'OM a rapidement pris les devants. Après seulement 55 secondes de jeu, Pierre-Emerick Aubameyang a ouvert le score d'une demi-volée bien placée, suite à un centre d'Iliman Ndiaye depuis le côté droit (1-0.) À la 77e minute, Wesley Said, entré en jeu un quart d'heure plus tôt, a égalisé de manière spectaculaire d'une superbe tête croisée qui a trompé Pau Lopez (1-1.) 
 
Mais, à la 85e minute, Pape Gueye a redonné l'avantage à l'OM. Profitant d'une relance malheureuse de Massadio Haïdara plein axe, les Marseillais ont marqué dans la foulée. La frappe croisée de Gueye était imparable et a permis à son équipe de renverser la situation et de remporter la victoire. 
 
L’OM est 7eme juste derrière le RC Lens de Nampalys Mendy et Andy Diouf. Notons que Pape Gueye devrait quitter le club phocéen et s’engager avec Villarreal en Liga espagnole la saison prochaine 
Dimanche 28 Avril 2024
Mouhamadou Moustapha GAYE



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :